boîte à idées

laisser un message

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre e-mail ne sera pas publié. Les commentaires sont modérés.
Marie
On remarque que beaucoup de personnes viennent au Marché-Concours en restant uniquement sur la foire et ne payent du coup aucune entrée. Ne serait-il pas possible d'instaurer un prix d'entrée (prix bas de soutien) également pour la foire qui serait redonné au Marché-Concours ?
Rais
Pour la première, fois j'ai participé au Marché concours de Saignelégier. C'était très bien. La journée, si ensoleillée, restera un bon souvenir. Néanmoins deux remarques: je déplore le départ de la tribune officielle des invités alors que les gens d'Entlebuch arrivaient dans l'arène. C'est un manque absolu de civilités. Je me demande à quoi devait penser ces cavaliers devant une tribune vide. Le canton du Jura a toujours défendu la langue française. Or, les fautes d'orthographe sur les propositions des menus des restaurants et ginguettes étaient vraiment nombreuses. Certes, ce n'est pas l'affaire du Marché concours, mais une remarque serait nécessaire.
daisy
La présentation de la méthode Parelli était une bonne idée pour l'édition 2016. Mais on était beaucoup trop loin pour vraiment apprécier le travail fait et le comprendre. Ne serait-il pas mieux de faire plusieurs présentations, peut-être plus courtes, voir avec inscription, et avec beaucoup moins de spectateurs (20-30 personnes) ?
Longchamp Elisabeth
Je propose d'aller plus nettement dans le sens de l'écologie et d'abandonner la vente de bouteilles en PET et de généraliser totalement l'usage de vaisselle consignée
Danaé
Avec les conditions particulièrement exceptionnelles de cette année, les chevaux ont eu souffert de la poussière sur la piste... Pourquoi ne passer (avant chaque course) avec une bossette et "humidifer" le sol pour y coller la poussière ?
Dana
Je propose de montrer au public les diverses qualitées des FM en présentant un parcours de CSO
Marylaure
Je propose de faire des petits tours à dos de poney pour le plus grand plaisir des enfants, par exemple solliciter le manège des FM et de demander une petite participation financière aux parents....